Ticket d'incident nouvelle interface site free
-
Bonjour,
j'ai ouvert un ticket d'incident hier mais en me rendant sur le nouveau site free, impossible de savoir ou suivre l'évolution de ma demande, les tutoriels videos n'étant pas mis à jour.
Merci de m'éclairer svp,
cordialement
La Roll
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer des actions menées sur votre dossier
Merci