suivi de commande v6
-
je suis chez sfr,pour l'instant avant de résilier,car chez Free je suis à l'étape 3,depuis le 24/01/11
pour erreursu02,donc free est au courant,lundi plus de tél ni internet, hier après midi internet remarche,mais pas de ligne tél fixe!!je ne sais pas ce qu'ils font mais je vois ça mal barrer!!!!en plus j'avais eu free ,ils m'ont dit il faut recâbler,je ne sait pas si ce qu'ils font en ce moment mais déjà 3 jours ça me parait long,en plus je peux pas les appeler,ni sur le tchat (saturé),et je n'appel pas avec mon portable.(Je vais m'asseoir sur le forfait).Est ce que d'autres personnes ont eût ce pb.merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗