Suivi de commande

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai souscrit mon abonnement le 28 février et me suis rendue au Freecenter le 01/03. J'ai reçu hier un sms m'indiquant que la freebox sera livrée demain ou après demain, mais, je n'ai ni mail ni courrier me notifiant mes identifiants, je ne peux donc pas me connecter sur mon espace abonné pour suivre mon dossier. J'ai essayé de cliquer sur mot de passe perdu et ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant mes identifiants.
    Je ne sais pas si la freebox sera livrée chez moi ou au Freecenter, ni comment suivre les étapes de mon dossier ...
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je vous remercie par avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de vérifier les infos demandées sur votre compte
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »