suite de la procédure
-
Bonjour, récemment, le 4 avril, nous avons pris un abonnement chez Free pour la 1ère fois. Nous venons d'emménager dans une maison où il existait déjà une ligne fixe mais qui était inactive depuis longtemps et dont nous ne connaissions pas les anciens locataires ! Je lis "reconstruction de la ligne" et donc, à l'inscription, un NDI nous a été indiqué.
Quelle va être la suite de la procédure ? dans notre cas, quel délai pour obtenir un numéro de téléphone fixe ? et plus tard bien sûr la réception du matériel ?
Je vous remercie et j'attends votr réponse.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer sur l’état d'avancement de votre ligne
Merci
Je vous remercie et j'attends de vos nouvelles.
PS : même si abonnement fait par internet, pourquoi laisser les clients sans nouvelles sur l'avancement du dossier ?? je me posais juste la question, car cela éviterait bien des coups de fil parfois longs ou inutiles !
normalement vous avez founi un mail lors de l'inscription
faut regarder ya le tel et mdp dans la boite mail (regarder spam)
avec sa sur free.fr puis mon compte puis ma commande en cours vous pouvez suivre l'état de l'avencement ( les fameuses etapes 1 2 3 4 5 que tous le monde parle )

oui j'immagine que vous avez pas le net puisque vous l'avez commander mais cela marche depuis un telephone avec abbonement web ou un via la conection d'un voisin meme si il est pas chez free
cordialement
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
je n'arrive pas à accéder à votre dossier avec la référence NDI que vous m'avez donné : NDI : 16156660
veuillez me m'envoyer votre nom et prénom ainsi votre numéro de tel portable afin de vous faire un retour par rapport à l’état d'avancement de votre dossier
Merci