SOUSCRIPTION SANS SUITE???
-
Bonjour,
cela fait presque 1 mois que j'ai souscrit par téléphone à freebox révolution, (le 12 mai exactement) et je n'ai toujours aucune nouvelle, pas de matériel reçu pas de courrier rien. Sur l'interface abonné free j'en suis toujours à l'étape 1, quand j'appelle le service client au 0892...
(qui coûte une fortune) on me dit c'est la construction par France télécom qui ralentit l'activation; pourtant l'ancien locataire du logement était abonné free...
Je commence à être excédé. Svp de l'aide, car là c'est FREE j'ai rien compris!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Merci ironique à Free, je regrette vraiment d'avoir fait confiance à cette entreprise, on m'avait pourtant prévenu