[RESOLU]Services Freebox OK mais Interface Client pas à jour
-
Bonjour,
Cela fait environ 1 semaine que j'ai reçu la Freebox Revolution. Tous les Services sont Ok (Internent,TV et Téléphone).
Par contre, mon interface n'est toujours pas à jour et reste bloquée à l'étape 4 ce qui m'empêche de commander la Mini4k pour avoir un second décodeur.
Message d'erreur: "Votre abonnement n'est pas encore actif. "
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
MerciModifié en dernier par Guillaume1973 le 03 juillet 2015, 19:18, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de vérifier à nouveau en arrivant à la maison et par magie, tout est débloqué et à l'étape6

Bonne soirée
PS: Je passe le post en résolu