Service clients Free inexistant

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Comme beaucoup ici je me heurte à l'impossibilité de joindre le service clients de Free sans compter leur incapacité à vous informer correctement, de la hotline au technicien.

Je m'explique : cliente Free depuis une dizaine d'année, je viens de déménager ma freebox Révolution. Je suis donc la procédure sur le site de Free mais à aucun moment ne m'est précisé le type de connexion qui me sera proposée. La hotline me contacte, à qui je demande si c'est bien la fibre qui me sera instalée. La personne me répète en boucle qu'un technicien FT doit intervenir pour une ouverture de ligne (car pas de numéro connu). J'ai beau lui répéter que mon immeuble dispose de la fibre et donc en dégroupage total, rien n'y fait. Le technicien est donc venu poser une connexion ADSL (en 2015 à Paris, retour au moyen-âge...) et, visiblement très pressé de partir, n'a pas tenu compte de mes remarques.

Bref, je me retrouve aujourd'hui avec une connexion ADSL (non souhaitée) au lieu de la fibre optique demandée. Et bien sûr impossible de joindre la hotline...comment faire pour que Free daigne répondre à ses clients?

Bien à vous,

Lise.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Lise75
    Je vous invite à me communiquer l'adresse exacte de votre nouveau logement afin de tester si le logement est éligible
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »