Service client Free inexistant - etape 2 : depuis 3 sem

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je ne sais si ce message sera lu mais actuellement plus qu'excedee par une situation qui ne fait que perdurer j'ai besoin de le faire savoir et peut-etre qu'une ame bien attentionnee pourra m'orienter grace a des conseils sur le process a suivre pour mettre fin a cette problematique.

Voila, cela fera maintenant 3 semaines que l'on n'a plus rien en matiere de telephonie, d'internet, ... Enfin plus rien du service Freebox revolution pour lequel on a souscrit lors de son lancement !

En effet, notre ligne a ete ecrasee par notre voisin qui a procede a l'ouverture de sa ligne chez Orange et depuis nous avons eu le passage du technicien de chez Free qui a confirme l'ecrasement de la ligne, celle ci aurait ete coupee a 50m en amont et a la suite de ce passage, un autre rdv nous a ete planifie par Free mais cette fois avec le technicien de FT, notre cher operateur historique !

Ce dernier devait passer vendredi dernier entre 16h et 18h, mais apres avoir pose ma journee car je ne travaille pas a proximite de mon domicile, le technicien n'est jamais arrive et j'ai eu la surprise de constater un appel non identifie a 17h52 sur mon portable mais ce dernier n'a jamais sonne alors meme que j'ai eu des appels en debut d'apres-midi et a chaque fois le telephone a sonne !

Depuis plus RIEN ni de la part de FT ni de la part FREE que je trouve hautement plus grave, car ce dernier se doit, normalement de fournir une assistance a ces clients mais RIEN car plus moyen de les joindre par telephone ou par mails, en clair un SERVICE CLIENT INEXISTANT. Je trouve cela deplorable car en notre qualite de clients, nous payons une prestation devenue inexistante avec un service client qui l'est tout autant !

Initialement, nous n'aurions jamais pense cela de la part d'une entite comme Free, qui "penserait" d'abord a ses clients, du moins c'est ce qui avait ete annonce dans ses slogans publicitaires et lors de discours donnes par son dirigeant, Xavier Niel.

Or, j'ai le sentiment qu'au contraire on nous considere bel et bien comme des pigeons car que penser d'autre face a ce type de situation ? En tous les cas, l'annee 2014 s'annonce tres prometteuse n'est ce pas ?

Aussi, merci par avance a toutes les personnes qui peuvent m'aider a debloquer via leurs conseils ou autre a faire "bouger les choses" ou tout au moins a briser ce silence devenu intenable et j'en profite pour adresser nos voeux les plus sinceres a tous et a toutes.

De la part de clients deseperes,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne soirée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »