Saturation de la boucle locale
-
Bonjour,
Dans le cadre d'un emménagement dans un appartement neuf, je reçois de la part de Free un email d'annulation de mon rendez-vous avec France Telecom à cause d'une saturation de la boucle locale...
Afin d'obtenir des explications, j'ai tenté de contacter le 3244 mais impossible car ma ligne est en construction et l'interface assistance internet ne fonctionne pas.
Je vois un certain nombre de messages sur ce sujet et les délais (qui sont déjà très longs à la base) m'effraient beaucoup.
Savez-vous s'il est possible de contacter directement France Telecom afin de tenter d'accélérer les choses et au moins pour savoir où ils en sont, car aucun délai ne m'a été indiqué ("Vous serez contacté...") ?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci