Rien ne marche lamentable

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour j'ai demander mon déménagement de ma ligne dans un logement neuf or on me dit que ma ligne est activer alors que je n'ai même pas de tonalité dans mon téléphone et j'ai le même chenillard lent depuis le départ.de l'aide svp ou je vais finir par changer de fournisseur d'accès a internet .je peine qu'il se son tromper de logement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mootycat
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Pas de nouvelle,pas de lgne adsl c'est parfait par contre une belle facture de 29.99+39.99(installation) alors que je n'ai pas eu besoin qu'un agent de france telecom se deplace car sois disant y'en avait pas l'utilite or se sont des appartement tout neuf qui viennent d'etre livrer.Ca semble etre la fin pour moi avec free car la c'est abuser.
  • Bonjour mootycat
    Nous vous signalons que les vérifications sont en cours, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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