Révolution non reçue - La box de retour chez Free !!!!
-
Bonjour
Suite a une migration (V5->V6) effectue le 27/05 Je suis toujours en attente de la Freebox Revolution.
Free s'engage a les livrer sous 72h dixit mon espace abonné (Colis envoyé le 29/05/2015 livraison sous 72h par relais Kiala)
Par contre free me prélève le montant du nouveau forfait et m'a prélevé des frais d'envois ...
L'offre concerne aussi le matériel non ?
D’après le suivi colis Kiala en date du 29/06: Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
La box est de retour chez Free !!!! Mes différents appels bien évidement n'aboutissent a rien.
Existe t-il un moyen de faire avancer ce problème ou d'annuler cette migration ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé