Rétractation après construction ligne optique

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous.

    Je viens d'être raccordé fibre optique dans mon appartement et je suis nouvel abonné Freebox Revolution (sans portabilité).

    Le service fonctionne très bien mais il est possible malgré tout que je me rétracte, sachant que je suis encore dans les temps pour le faire. Normalement le droit de rétractation n'engendre aucun frais mais est-ce que c'est également le cas quand une nouvelle ligne a été créée par Free ?

    Dans les CGV de Free, au chapitre rétractation, rien n'est indiqué sur de possibles frais en cas de rétractation juste après une construction de ligne, que ce soit en ADSL ou en fibre. Il ne devrait donc pas y avoir de frais.

    Merci par avance pour vos avis.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Question résolue.
    J'ai eu confirmation par plusieurs personnes qu'il n'y a pas de frais en cas de rétractation juste après la pose de la fibre, ce qui confirme les CGV de Free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »