Resiliation
-
Bonjour, je rencontre DEJA des problemes et je voudrais resilier mon enguagement.
Je me suis inscris le 26 septembre, je n'est toujours pas recu de mail de confirmation d'inscription.
N'ayant aucune nouvelle d'eux, je les ai rappeler apres moulte tentatives, on a mal enregistrer mon email, ceci explique cela.
On me dit que le technicien pour construire ma ligne viendra le 19 octobre dans l'apres midi.
Je pose l"apres midi expré, aucun technicien en vue. je rappelle free et la il me dise que ma construction de ligne ne necessite pas l'intervention d'un technicien et il sont au courant depuis le 1er octobre.
C'est vraiment ce foutre de la g..... des gens !
Donc vu qu'il n'y a aucun contrat qui nous lies et que rien n'a encore commencer, je voudrais resilier.
Daprès vous aurais-je des frais de resiliation a payé ?
Bien a vous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗