Je suis nouvel inscrit et voudrais vous faire part de mon expérience.
Je suis chez SFR ADSL (14,90 euros) depuis plusieurs années.
Attiré par la freebox et surtout par le débit possible (5,2 Mb au lieu de 2 pour SFR), je me suis donc inscrit comme nouvel abonné free et en dégroupé le 26/12.
J'ai cherché à savoir comment résilier mon abonnement SFR.
J'ai donc appeler le service où ils m'ont fait passer par plusieurs personnes pour me proposer des offres alléchantes (-20% sur l'abonnement, frais de 49 euros pour la neufbox annulés,...). Ils sont incapables de me dire quand évoluera l'augmentation de débit en ADSL2 comme free peut le faire. Donc, je n'ai pas écouté le chant des sirènes !!
Pour finir, j'ai obtenu l'adresse pour résilier et j'aurai 45 euros de frais de résiliation.
Je me suis dis que j'allais attendre le raccordement de la freebox avant de résilier pour ne pas trop perdre de connexion internet.
Mais hier, j'ai reçu le fameux mail de SFR qui dit que la TVA augmente le 01/02/2011(2 euros pour moi) et que si je ne suis pas d'accord, je peux résilier sans frais.
Donc je vais tout simplement attendre le 01/02 pour m'éviter ces 45 euros de frais de résiliation, même si je dois payer une partie de mois qui sera en doublon avec free !!
Voila la petite astuce du jour !!

A bientot