Résiliation option multi tv

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    J'ai la révolution et j'ai renvoyé ma mini 4k de l' option multi TV la semaine dernière. D'après le suivi du colis elle a était livré mercredi dernier.

Quel est le temps de délai de résiliation de l'option multi TV?
    Ils disent sur la lettre a compléter et à mettre dans le coli, a la fin du mois de la réception du colis, mais à ce jour rien n'a bougé dans mon espace client: option toujours active
    Je ne tiens pas à repayer cette option encore un mois pour rien
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Si cela peut te donner une idée, voici pour mon cas:
    • 25 Juin - Dépôt du colis
    • 30 Juin - Colis livré
    • 22 Juillet - Confirmation par courrier de la bonne réception du matériel, avec remboursement des 4,99 € correspondant au mois de Juillet.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Ah ouais
    Ok donc faut pas être pressé
    En plus j'ai tjs pas reçu le retour de mon accusé de réception par la poste. Une semaine depuis la livraison.
    Je surveille de près car j'ai pu lire que certains ont renvoyé et résilié l'option et se sont aperçus plusieurs mois plus tard que c'était encore actif
  • Par contre vous parler d'un courrier: c'est un courrier postal ou un email ?
  • J'ai bien précisé une réception par courrier, pas par mail.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »