Résiliation option multi tv
-
Bonjour
J'ai la révolution et j'ai renvoyé ma mini 4k de l' option multi TV la semaine dernière. D'après le suivi du colis elle a était livré mercredi dernier.
Quel est le temps de délai de résiliation de l'option multi TV?
Ils disent sur la lettre a compléter et à mettre dans le coli, a la fin du mois de la réception du colis, mais à ce jour rien n'a bougé dans mon espace client: option toujours active
Je ne tiens pas à repayer cette option encore un mois pour rien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- 25 Juin - Dépôt du colis
- 30 Juin - Colis livré
- 22 Juillet - Confirmation par courrier de la bonne réception du matériel, avec remboursement des 4,99 € correspondant au mois de Juillet.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Ok donc faut pas être pressé
En plus j'ai tjs pas reçu le retour de mon accusé de réception par la poste. Une semaine depuis la livraison.
Je surveille de près car j'ai pu lire que certains ont renvoyé et résilié l'option et se sont aperçus plusieurs mois plus tard que c'était encore actif
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7