Remboursement des Frais de Résiliation par Free : rien ?!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.
    Je m'étais inscrit le 07/11/2014 suite au démarchage d'un télé-conseiller Free.

    Vers le 02/01/2015, j'ai envoyé mon dossier complet :
    - Facture de résiliation de l'ancien FAI
    - Email de l'offre Free de remboursement de ces frais de résilation
    - Identifiant Freebox.
    à : Offre préférentielle Free - 75371 Paris Cedex 08

    Je suis sans nouvelle de ma demande depuis presque 8 semaines :cry:
    Pourriez-vous svp vérifier si mon dossier a bien été reçu ? et m'informer de l'état de ma demande, merci.
    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour chaozu
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai envoyé les informations demandées en MP.
  • Bonjour chaozu
    Je vous confirme que nous n'avons rien reçu de votre part, merci de nous faxer la preuve d'envoi au au 0 899 90 5000
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    25/02/2015 à 17:46:32, j'ai envoyé un 1er fax, mais je pense qu'il est illisible.
    Alors à 19:51:27, j'ai envoyé un 2e fax un peu plus lisible.
    Bouygues : "Frais de résiliation acquis le 14/11/2014 : 49 eur"
    Pourrais-je avoir la confirmation que ma demande est bien complète, et vers quelle date aura lieu le remboursement, merci.
  • Bonjour chaozu
    je vous informe que je viens de vous faire une demande de remboursement des frais de résiliation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que ça soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • ok et merci pour votre aide Salmé.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »