rejet étape 3
-
Bonjour,
Dans le suivi de ma freebox révolution, j'ai un message d'erreur à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 décembre 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ERR_PLOT "Mauvais plot de renvoi_PLT003_ - _PLT003_", contacter la Hotline.
Lorsque je contacte la hotline je tombe sur un disque qui me dit que la commande est en cours.
Que faire ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗