Regardez votre interface de gestion Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • filoupi a écrit :je confirme FAKE :lol: :lol: :lol:
    Attention, au prochain Fake, c'est le BAN direct ! :twisted:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Moi maintenat j'ai ça :lol:

    Image

    Je vais arrêter de les appeler.

    Allez patience
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • camarade35 a écrit :Moi maintenat j'ai ça :lol:
    Fake ? ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • que faire d'autre que de blagué un peu bien triste nous somme espérent la recevoir tous les jour .
    partie comme ça le X.N va nous pondre la V7 sans que l'ont touche la fameusse révolution :D
    kiala le 20/12 a 12H16
    changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
    (freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
    mail free: OK le 20/01 a 14H46
    sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
    livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
  • filoupi a écrit :que faire d'autre que de blagué un peu bien triste nous somme espérent la recevoir tous les jour .
    partie comme ça le X.N va nous pondre la V7 sans que l'ont touche la fameusse révolution :D
    +1
  • Ouais enfin faut pas pousser quand même, les expéditions devaient commencer le 3, on est le 4... Y'a pas (encore) de quoi râler :roll:
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • Blaguer, oui mais enfin...
    Je pense qu'à ce jour personne n'a reçu sa révolution, je pense que comme d'habitude nous sommes utilisés comme outil d'un marketing qui est là pour créer le buzz... c'est la mode aujourd'hui, même les politiques l'utilisent.

    Si nous avions un commerçant en face de nous, que ce dernier nous ai annoncé une date de livraison on lui aurait annoncé qu'il faisait de la publicité mensongère. Mais avec FREE, nous n'avons personne en face de nous personne sauf nos petits claviers qui nous permettent de se consoler et cela, ils le savent bien chez Free.

    Face a cela, quoi faire? Pour free, c'est super facile, ils font une annonce en grande pompe, une sortie révolutionnaire avec une date au 3 janvier!! Nous sommes le 4 et toujours rien, essayez vous de payer votre facture mensuelle à partir du 3, comme free, ne dite rien le 4, laissez mousser un peu et là, oh surprise vous n'avez plus internet !!!
    Et si nous tous, nous décidions de suspendre nos règlements jusqu'à la livraison de la révolution, ne serait-ce pas là la véritable révolution d'une annonce mensongère? Pourquoi ne profitons nous pas pour changer d'opérateur, faire revenir free à ses années de conquête ou le client était important pour eux. Aujourd'hui avec plus de 4 millions de freenaute qui payent au minimum 30 Euros par mois ils ont oublié la définition du mot commerce et considération des clients. Non seulement ils mentent, non seulement ils font le mort mais en plus ils augmentent leurs tarifs pour dépasser les 36 Euros par mois!

    On critique souvent la SNCF de ne pas tenir informé les clients des problèmes et là, quelle différence entre Free et la SNCF? Je pense que la façon de faire de Free et pire que la Sncf, et bizarrement, les freenautes ont l'air de bien le prendre et de patienter sagement.
    Alors, je vous félicite tous, je vous félicite pour votre patience car, quoi qu'il en soit même au XXIe siècle, nous ne devrions pas tolérer ces agissements car c'est synonyme de manque de respects du client.
    Bien à vous
    Un freenaute en colère.
    Migration demandée le 18 décembre 2010 ... Email d'avis d'expédition reçu le 18 janvier 2011; SMS UPS le 21 janvier à 18h30MS
    Box V6 livrée par UPS à domicile le 25/01/2011 à 14h30
  • hemi8782 a écrit :
    Si nous avions un commerçant en face de nous, que ce dernier nous ai annoncé une date de livraison on lui aurait annoncé qu'il faisait de la publicité mensongère. Mais avec FREE, nous n'avons personne en face de nous personne sauf nos petits claviers qui nous permettent de se consoler et cela, ils le savent bien chez Free.
    Free ne s'est engagé vis à vis de personne sur une date de livraison... Ils ont juste indiqué "premiers envois à partir du 3", nuance...
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 09 octobre 2002.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 07 décembre 2004.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 06 décembre 2004.
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 16/07/2009 par UPS n° 1TF XXXXXXXXXXXXXXXXX
    Etape 6 - Votre connexion est activée.

    Avec une ancienneté pareil , on devrait me l'envoyé rapidement lol :)
  • J'espère faire avancer le schmilmblik avec ce post même si je ne suis pas sûr de l'orthographe si toute fois ce mot en a un :)

    Depuis aujourd'hui l'interface de paramétrage du routeur et wifi etc à retrouver fier allure (feuille de style) alors qu'hier c'était tout moche.

    Ca bouge de ce coté là, c'est une info comme une autre, bon c'est pas ça qui va nous apportez nos v6 je vous l'accorde..
    Le Clip des Kinky Yukky Yuppy sort aujourd'hui (Rock) ! http://www.youtube.com/watch?v=4Y9KmjVUa2I&hd=1
    Album "Escape" sorti en octobre 2010. Pas de retard pour eux.
    Venez découvrir ce groupe entre 2 posts.
  • aldupt a écrit :J'espère faire avancer le schmilmblik avec ce post même si je ne suis pas sûr de l'orthographe si toute fois ce mot en a un :)

    Depuis aujourd'hui l'interface de paramétrage du routeur et wifi etc à retrouver fier allure (feuille de style) alors qu'hier c'était tout moche.

    Ca bouge de ce coté là, c'est une info comme une autre, bon c'est pas ça qui va nous apportez nos v6 je vous l'accorde..
    C' est exact hier c'était tout moche et là c'est rentré dans l'ordre. Nous on bidouille sur nos clavier et chez free ils doivent bidouiller pour modifier l'interface de gestion ( rendre compatible v5 et v6 ? )
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • j'ai plus accés a mon interface de gestion????
    kiala le 20/12 a 12H16
    changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
    (freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
    mail free: OK le 20/01 a 14H46
    sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
    livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
  • vous aussi ???
    kiala le 20/12 a 12H16
    changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
    (freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
    mail free: OK le 20/01 a 14H46
    sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
    livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
  • Sur ils sont entrain de mettre les numeros d'envoi ...

    On peut rever
  • je confirme aussi que je n'ai plus accès à mon interface depuis 5 mns !!!!!

    ça sent le bidouillage du côté de chez FREE....ça vient bon....peut-être ??
  • Pour moi j'ai toujours accès vous avez un message d'erreur ??
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • chez moi ça fonctionne
    Migration :14/12/2010 12:12
    Rang 455e
    Kiala puis DEPOT UPS
    n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
    Dégroup total
    V6 RECU 10/01 13h00 au depot

    LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

    Image
  • bon bin rien a changer il bidouille je suis sur il bidouille je l'aurais un jour je l'aurais
    ( c'est la maaf) :lol:
    kiala le 20/12 a 12H16
    changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
    (freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
    mail free: OK le 20/01 a 14H46
    sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
    livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
  • C'est quoi philoupi ta position sur la liste moi ce matin 7562 et là 8067 ????
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • hello je news sur ce site heureux de compter parmi vs et je ne c pas trop ou poster ce com
    ce matin vers 11h23 je consulte ma boite mail free et la petit mail de free en me demandant de bien vouloir validé le lien pour l'envoie de la box révolution donc pas une pas 2 je clic dessus et j'arrive sur mon interface compte free et la machinalement mon statut de migration vers la v6 change et passe en mode votre commande et en cours d'envoi peut être que cela et vrais alors si c ça je suis trop content sinon je fait comme tout le monde je patiente mais c long voila peu être une info réel
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison