Regardez votre interface de gestion Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • gfree a écrit :
    DarKOrange a écrit :En tout cas il est clair que le site de Free est en train de subir des modifs ou je ne sais quoi, quand vous allez dans les outils de configuration de votre box (routeur, wifi etc.) ça merdouille, la feuille de style n'est plus affichée et on se retrouve en texte noir sur fond blanc comme au bon vieux temps ;)
    VRAI !
    bonjour,
    Sauf que depuis avant noel cette interface n'a plus de style.... je l'ai verifie perso sur le compte d'une amie qui a demenagé sa ligne sans migration....et depuis au moins la semaine derniere sur la mienne......
    Demande migration le 14/12/2010 13h27 ARRAS(62) livraison UPS
    console : freebox expediée recu le 12/O1/2011
    Email : OK
    SMS : OK
  • FREE, je dis oui!!! Mais pas de changement dans l'interface ( plus de css) sur les partie SIP Routeur wifi etc...
    Migration V6 19 décembre 12h00
    Passé en UPS le 4 janvier
    Repassé en UPS 14 janvier à 11h
    Freebox expédié 14 janvier 14h
  • Je dis ça, je dis rien, mais à mon avis tant que dans la console de gestion on peut modifier le mode de livraison (UPS ou Kiala ou changement de relais kiala) c'est que le colis n'est pas encore en cours d'envois chez Free
    Sinon ça serait impossible à gérer.

    Vous imaginez vous avez demandé par kiala, le colis est dans le réseau Kiala et là vous décidez de changer et passer en UPS ...
    Kiala livre chez UPS ?
    UPS intercepte le colis chez Kiala ?
    Jamais de la vie.
    Le jour ou votre colis part de chez Free vous pourrez plus rien changer
    A mon avis tant que vous pouvez changer de mode de livraison, c'est même pas la peine d'attendre votre colis... pareil pour moi remarquez :/
    Migration Freebox Révolution demandée le 14/12/2010 à 15h40 (Kiala)
  • Exact, réflexion déjà faite cela dit.

    Cela dit vu le joyeux bordel chez free à chaque migration, cela resterait possible que cela ne m'étonnerait pas, mais alors pas du tout....

    Et puis une fois parti, trop tard, celui qui a pris en charge livre chez le client ou au point de retrait pas de kiala livrant chez ups ou inversement.
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • Bordel, bordel...

    Je ne dirais pas cela sachant que tout cela nécessite une logistique importante mettant en scène plusieurs intervenants (fournisseurs, transporteurs, relais, etc...).

    Alors forcément, c'est délicat à mettre en place, ça peut cafouiller au début et puis après ça roule. Faut que tout cela se rode.

    Soyons patients, nous allons l'avoir cette V6 !

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Au fait elles sont prises en charge où ces boîtes ??
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • Ba moi si!

    Apple+orange et la livraison des iphone 4: commandé sur le net chez orange, livré à 11h le jour de la sortie nationale.

    Même causes, effets différents.

    Free est connu pour le souc intégral de ses lancements et expéditions... Ce serait pas la première fois qu'on le constate.
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • Je pense que personne n'a reçu la révolution... comme d'hab, Free nous prend pour des c..
    Si on réfléchit un peu, comment un utilisateur pourrait faire avec sa nouvelle freebox avec l'interface de gestion de la V5...
    Je pense que tant que sur le net l'interface reste ce qu'elle est, aucune box ne sera partie quoi qu'en dise les rumeurs. :oops:
    Migration demandée le 18 décembre 2010 ... Email d'avis d'expédition reçu le 18 janvier 2011; SMS UPS le 21 janvier à 18h30MS
    Box V6 livrée par UPS à domicile le 25/01/2011 à 14h30
  • hemi8782 a écrit :Je pense que personne n'a reçu la révolution... comme d'hab, Free nous prend pour des c..
    Si on réfléchit un peu, comment un utilisateur pourrait faire avec sa nouvelle freebox avec l'interface de gestion de la V5...
    Je pense que tant que sur le net l'interface reste ce qu'elle est, aucune box ne sera partie quoi qu'en dise les rumeurs. :oops:
    A l'inverse, je pense qu'une page voire un site est prévu pour l'interface de la v6.
    Tout le monde ne souhaite pas changer de box, donc l'interface V5 doit continuer d'exister.

    Et puis qui dit qu'il ya aura une interface effective pour la V6? Tout pourrait se gérer directement sur son propre ordi... voire directement sur la box...
    Migration demandée le 20/12/2010 19h30
  • Pas de panique c un fake ! :-D
    Fichiers joints
    free.jpg
    free.jpg (117.85 Kio)
    Vu 5109 fois
    Modifié en dernier par Airstyle le 04 janvier 2011, 18:05, modifié 1 fois.
  • gfree a écrit :Et puis qui dit qu'il ya aura une interface effective pour la V6? Tout pourrait se gérer directement sur son propre ordi... voire directement sur la box...

    oui c'est prévu apparemment que l'on puisse gerer la box en local ou à distance.
    -En local avec un admin sur une page web locale.
    -Ou à distance comme avec les V5

    celà vient d'une news de universfreebox
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • changement
    Image
    kiala le 20/12 a 12H16
    changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
    (freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
    mail free: OK le 20/01 a 14H46
    sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
    livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
  • Blague ou pas ?
    Migration V5->V6 demandée le 14/12 à 12h47
    Livraison au Relais UPS de Nancy
    N° UPS obtenu via l'assistance
    Colis pris en charge par UPS le 10/01 à 20h42
    Livrée et branchée le 11/01
  • FAKE
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • +1

    FAKE
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • je confirme FAKE :lol: :lol: :lol:
    Modifié en dernier par filoupi le 04 janvier 2011, 18:38, modifié 1 fois.
    kiala le 20/12 a 12H16
    changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
    (freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
    mail free: OK le 20/01 a 14H46
    sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
    livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
  • fake, filoupi c'est le roi de la blag ! faut voir tous ses posts : search.php?author_id=218&sr=posts
    Le Clip des Kinky Yukky Yuppy sort aujourd'hui (Rock) ! http://www.youtube.com/watch?v=4Y9KmjVUa2I&hd=1
    Album "Escape" sorti en octobre 2010. Pas de retard pour eux.
    Venez découvrir ce groupe entre 2 posts.
  • Vilain va ;)
    Migration V5->V6 demandée le 14/12 à 12h47
    Livraison au Relais UPS de Nancy
    N° UPS obtenu via l'assistance
    Colis pris en charge par UPS le 10/01 à 20h42
    Livrée et branchée le 11/01
  • +1
    Fichiers joints
    free.jpg
    free.jpg (15.33 Kio)
    Vu 5161 fois
  • Heureusement que les freenautes ont un peu d'humour et beaucoup de patience :), pas trop quand même ;)
    Le Clip des Kinky Yukky Yuppy sort aujourd'hui (Rock) ! http://www.youtube.com/watch?v=4Y9KmjVUa2I&hd=1
    Album "Escape" sorti en octobre 2010. Pas de retard pour eux.
    Venez découvrir ce groupe entre 2 posts.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison