reception et facturation
-
Je sais pas en ce qui vous concerne mais ma facture freebox se sert sur mon compte en debut de mois. Et comme la plupart, j'ai commandé le 24. donc un petit calcul va nous faire vite comprendre que l'on peut facilement payer un mois plein " freebox revolution" sans en avoir si les envois ne se font pas comme il faut ! Aux pourcentages de placements c'est un bon plan quand on voit le nombre d'inscrits sur l'outil de migration qui ne represente qu'une partie des commandes !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Au pire, au prorata, mais ils ne peuvent pas facturer un mois plein si on l'a reçu en fin de mois !
Voici un rappel du mail envoyé par FREE a la demande de migration
"Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.
Les frais de migrations de xxxxx E seront débités sur
votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox."
Donc normalement pas de "surfacturation"
D'apres une demande d'un moderateur de freenews, free aurair répondu que l'option " telephone portables" serait activée rapidement pour les clients qui ont demandée l'offre " freebox revolution" et ce , sur la V6 si ils l'on reçue ou la V5 s'ils n'ont pas recue la V6; Ce qui voudrait bien dire que l'on peut etre facturé avec les nouvelles offres sans detenir encore la V6. Etrange, non ?
90% de mon entourage n'ont validé leur migration que pour cette raison.
Rang 455e
Kiala puis DEPOT UPS
n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
Dégroup total
V6 RECU 10/01 13h00 au depot
LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

J'ai déjà du mal à finir mes 2h de forfait + 1h soir et WE, et je me sers quasi jamais du téléphone fixe, donc je ne suis pas sûr de profiter beaucoup des appels illimités vers les mobiles...

Autrement dit, payer 5.99€ de plus par mois, alors que je n'ai pas encore reçu la V6, j'aurai les boules

Rang 455e
Kiala puis DEPOT UPS
n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
Dégroup total
V6 RECU 10/01 13h00 au depot
LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

De plus, je ne sais pas si c'est la V6 qui se profilait à l'horizon, mais je ne trouvais plus dans ma console la migration vers V5...
Puis la V6 m'a fait franchir le pas sans hésiter une seconde