reception et facturation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je sais pas en ce qui vous concerne mais ma facture freebox se sert sur mon compte en debut de mois. Et comme la plupart, j'ai commandé le 24. donc un petit calcul va nous faire vite comprendre que l'on peut facilement payer un mois plein " freebox revolution" sans en avoir si les envois ne se font pas comme il faut ! Aux pourcentages de placements c'est un bon plan quand on voit le nombre d'inscrits sur l'outil de migration qui ne represente qu'une partie des commandes !
  • Les frais de migration et l'augmentation de 5.99€ (pour ceux que ça concerne) devraient logiquement être facturées le 1er mois après la réception de la box...

    Au pire, au prorata, mais ils ne peuvent pas facturer un mois plein si on l'a reçu en fin de mois !
  • La facturation des 5.99 et des frais de migration ne se feront QUE lorsque la box sera envoyée , et au prorata comme toujours ( mois en cours + mois suivant) :

    Voici un rappel du mail envoyé par FREE a la demande de migration

    "Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
    29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
    à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.
    Les frais de migrations de xxxxx E seront débités sur
    votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox."



    Donc normalement pas de "surfacturation"
  • Alors une petite question :
    D'apres une demande d'un moderateur de freenews, free aurair répondu que l'option " telephone portables" serait activée rapidement pour les clients qui ont demandée l'offre " freebox revolution" et ce , sur la V6 si ils l'on reçue ou la V5 s'ils n'ont pas recue la V6; Ce qui voudrait bien dire que l'on peut etre facturé avec les nouvelles offres sans detenir encore la V6. Etrange, non ?
  • Etrange, Oui et non car on est pas obligé d'avoir une V6 pour qu'ils nous debrident la fonction "tel mobile illimité" alors que c'est une des fonctions principale attendue ...
    90% de mon entourage n'ont validé leur migration que pour cette raison.
    Migration :14/12/2010 12:12
    Rang 455e
    Kiala puis DEPOT UPS
    n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
    Dégroup total
    V6 RECU 10/01 13h00 au depot

    LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

    Image
  • Etant en V4 avec un débit merdique et pas de TNT dispo dans mon immeuble, j'ai principalement demandé la V6 pour le boitier télé et l'accès aux chaines bas débit !

    J'ai déjà du mal à finir mes 2h de forfait + 1h soir et WE, et je me sers quasi jamais du téléphone fixe, donc je ne suis pas sûr de profiter beaucoup des appels illimités vers les mobiles... :roll:

    Autrement dit, payer 5.99€ de plus par mois, alors que je n'ai pas encore reçu la V6, j'aurai les boules :evil:
  • Euh la V5 avait deja la TNT et chaine bas debit ;)
    Migration :14/12/2010 12:12
    Rang 455e
    Kiala puis DEPOT UPS
    n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
    Dégroup total
    V6 RECU 10/01 13h00 au depot

    LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

    Image
  • Ouais je sais, mais je n'étais pas forcément impatient non plus... ;)

    De plus, je ne sais pas si c'est la V6 qui se profilait à l'horizon, mais je ne trouvais plus dans ma console la migration vers V5...

    Puis la V6 m'a fait franchir le pas sans hésiter une seconde :mrgreen:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison