rdv annulé, saturation de la boucle de locale??
-
Bonjour a tous,
Nous habitions RENNES et nous avons demandé le déménagement de notre freebox à BREAL SOUS MONTFORT (35310)
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail pour me dire que le rdv d'intervention du technicien France télécom étais annulé du à une saturation de la boucle de locale et on me dit que je serais contacté prochainement par France télécom pour une autre prise de RDV,
Vue les déboires de certains et étant d'un naturel chanceux, j’anticipe.
Apparemment certains ici sont compétent pour résoudre ce genre de problème.
Donc si on pouvez m'en apprendre un peut plus sur le délais auquel je doit m'attendre.
Référence de ma ligne : NDI14912300
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La ligne est en cours de construction, je viens de relancer FT par rapport à la Demande de date prévisionnelle de fin saturation, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de recevoir leur retour
Merci
Je patiente un peut et vous tiens au courant de la suite des événements.