Qui quittez-vous ?
-
François, te serait-il possible d'ajouter un " sondage " avec les fournisseurs quittés par les nouveaux freenautes ? et mettre Free aussi pour les migrants.
Merci d'avanceJe profite de ce que j'ai et puis voilà.
Le futur est ouvert
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
alors j'ai desider de m'abonner chez free car la nouvelle freebox v6 est super c'est ce qui m'a desidé de choisir free.
mon ouverture de ligne se fera le 26 janvier 2011 quand vai je recevoir la freebox v6

Car il y aurait en toute logique dans l'ordre : Orange, SFR, Bouygues, ...
Et puis on n'est pas là pour descendre les autres FAI

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
POUR TOUS les avantages que free peut me donner alors que orange sans fout complet
ah j'oubliais plus de france telecoN
et 14 jours apres mon inscription
GRAND MERCI FREE
Pas de soucis particulier, sauf que la boite TV était VRAIMENT trop lente à réagir...
Avec Free, j'ai un débit en download double, les phones sur les mobiles gratuit (super ça), et deux boiboites super "geeks" qui font baver les amis !

En plus, la qualité de la TV sur PC n'a RIEN A voir, c'est bien meilleur.
Malgré les plâtres encore frais à essuyer et quelques manques (où est la base DECT que j'attendais), je ne regrette pas.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.

ligne connecté le 25/01/11
Reçu Freebox V6 le 28/01/11
Connexion le 28/01/11
Code Commutateur Local : 18126LV3
Longueur de ligne : 327 mètres : 4/10 sur 327 mètres
Affaiblissement théorique : 4.905 dB