Question sur la modification des infos sur la migration

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai fait une demande de migration V5>V6 en décembre et saisi les infos correspondantes sur
    http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/.
    Hier, j'ai annulé cette demande (je la renouvellerai à l'automne prochain lorsque le rush actuel sera passé). J'ai donc souhaité mettre à jour les infos sur http://freebox.toosurtoo.com/outils/sui ... istrement/ mais rien n'est prévu pour renseigner l'annulation. J'ai juste vu un bouton "Réinitialiser", mais je ne sais ce qu'il fait.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci d'avance !

PS. Même si les annulations (Quelles qu'en soient les raisons), ne doivent pas être très nombreuses. les statistisques proposées sur http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ gagneraient -marginalement ou pas- à ce qu'on puisse suivre aussi les annulations. Qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour io2blo !

Merci de prendre la peine de vouloir fiabiliser l'outil au maximum :)
    Le bouton réinitialiser te permet de supprimer toutes tes infos, tu peux donc cliquer dessus !

Le but de l'outil n'est pas de créer une quelconque polémique, donc les annulations ne sont pas comptabilisées. Il y a un post sur le forum qui regroupe les personnes ayant demandées l'annulation.

Merci !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, hier à 16h30 reçu mel disant que l'offre tél illimité vers les mobiles m'était accordée en attendant d'avoir la V6 j'ai fait ma migration le 20/12/10 à 18h50.
  • Jofree a écrit :Bonjour, hier à 16h30 reçu mel disant que l'offre tél illimité vers les mobiles m'était accordée en attendant d'avoir la V6 j'ai fait ma migration le 20/12/10 à 18h50.
    merci de le poster ici viewtopic.php?f=23&t=2134
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • Merci ! J'ai utilisé le bouton magique.
    François a écrit :Bonjour io2blo !

Merci de prendre la peine de vouloir fiabiliser l'outil au maximum :)
    Le bouton réinitialiser te permet de supprimer toutes tes infos, tu peux donc cliquer dessus !

Le but de l'outil n'est pas de créer une quelconque polémique, donc les annulations ne sont pas comptabilisées. Il y a un post sur le forum qui regroupe les personnes ayant demandées l'annulation.

Merci !
  • salut francois, les livraisons vont elles reprendre bientot?
    merci
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »