question sur echange SAV freebox V6
-
Bonjour,
dans le cadre de la procédure d'échange de la freebox revolution, il est précisé dans le courriel que j'ai reçu :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Attention /!\
- Les boîtiers FreePlugs ne font pas partie du
colis Freebox : ils sont livrés dans un colis séparé et ne doivent donc
pas être restitués avec votre boîtier Freebox lors de l'échange.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est normal ? car lorsque j'ai reçu la freebox v6 lors de ma migration de la V5 il y a 2 semaines , ceux-ci étaient bien dans le colis .
le colis d’échange SAV est donc différent du colis de la migrations ?
Merci par avance pour vos expériences et infos .
Cordialement
Fabrice
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci