Question déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai effectué le déménagement de ma ligne Freebox la semaine dernière. Départ de Paris 12è, arrivée dans le Val d'Oise.
    J'ai fait les démarches en donnant le numéro de ligne inactive de l'ancien occupant.
    Sur mon espace abonné, je vois que mon abonnement a passé l'étape 4 (Construction de la ligne par France Telecom le jeudi 10 Septembre), et est en étape 5 Freebox en cours d'envoi.
    Or j'ai déja ma freebox, que j'utilisais depuis quelques années dans le 12ème.
    Cela veut-il dire qu'il va falloir renvoyer mon acienne Freebox à réception de la nouvelle, ou est-ce un message standard dont je ne dois pas tenir compte?

    Egalement quels sont les délais avant que je puisse me connecter? Et vais-je conserver le numéro de ligne Freebox en 09 que j'avais avant mon déménagement?
    Pour le moment lorsque je branche mon acienne freebox rien ne se passe.

    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Modifié en dernier par SO95630 le 11 septembre 2015, 11:24, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour SO95630
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    MP envoyé.
    Merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »