Quel numero pour s'inscrire SFR>Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je souhaite changer mon FAI SFR pour rejoindre la communauté des Freenautes, mais je ne sais pas trop quel numéro de téléphone utiliser pour cela. Je suis donc actuellement chez SFR en dégroupage Total sans portabilité de numéro, j'ai donc perdu mon numero FT que j'avais auparavant.
    Ca fait maintenant 1 an que je suis chez SFR, et quand j'appelle mon ancien numéro FT j'obtiens le message que le numéro n'est pas attribué, et quand je le test sur dégrouptest il me semble que c'est toujours les caractéristique de ma ligne à l'époque.

Donc ma question est : Puis-je utiliser cet ancien numero FT pour faire mon inscription ou est-ce que je dois passer par le numero sur taxé de free pour avoir un numero NDI je crois temporaire ?

Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • lorsqu'on te demande de tester la ligne, si ton adresse est affiché , c'est que c'est bon il n'y a qu'a ouvrir ta ligne par free. Parcontre si une autre adresse s'affiche lorsque tu fait le teste , ce n'est pas bon il faut faire une demande a france telecom pour reconstruire ta ligne c'est free qui se charge de faire la demande lorsque tu t'inscrit . ;)
    bonjours , je suis nouvelle chez free, ma ligne telephonnique sera constuite le 26 janvier 2011, quelqu'un peu me dire quand je recevrai ma freebox v6?
  • Merci Marie-j de ta reponse mais lorsque je fais le test sur le site de FREE apres avoir entré mon numero il me dit juste que j'ai le droit à Total freebox +service TV et ensuite la page suivante me demande mon adresse... J'ai essayé sur le numero de mes parents qui eux sont toujours chez FT en abonnement classique et meme eux l'adresse n'apparait pas directement !

Peux-tu me dire sur quel page tu as fais ton test toi ?

Merci d'avance
  • j'ai ete obligée de faire reconstruire ma ligne par france telecom , a mon inscription chez free j'ai accepté l'intervention de FT pour r'ouvrir une ligne , n'ayant pas retrouvé le numero de l'ancien locataire, cela va me couter un surplu de 39 euro, mais tanpis, c'est le pris a payé pour pouvoir m'abonner à free, sinon il y a un numero que te fourni free qui t'aide a retrouver ce numero, moi manque de pot, il ne l'on pas retrouvé, je me suis inscrite le 13 janvier 2011 j'ai recu un mail quelque temps après pour fixer le jour d'intervention de FT pour la reconstruction de ma ligne qui c'est faite aujourd'hui, maintenant j'attend l'envoie de ma freebox j'espere ne pas attendre trop longtemps. :|
    bonjours , je suis nouvelle chez free, ma ligne telephonnique sera constuite le 26 janvier 2011, quelqu'un peu me dire quand je recevrai ma freebox v6?
  • j'ai fait le teste sur la page free , " tester votre ligne" :|
  • Bonjour,
    je suis chez SFR actuellement.
    L'inscription avec le n° SFR est impossible sur le site de Free.
    Il vaut mieux appeler au 1044 et donner son n° SFR (dans mon cas, 017XXXXXXX).
    Réglé en 15 minutes... Et pas de reconstruction de ligne.
    Cdlt
    Freenaute de 2002 à oct 2010
    Passage la mort dans l'âme à NB Evolution après déménagement en nov 2010
    Retour rapide vers Free et Révolution dès que possible (1er trim 2011)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »