Quel numero pour s'inscrire SFR>Free
-
Bonjour,
Je souhaite changer mon FAI SFR pour rejoindre la communauté des Freenautes, mais je ne sais pas trop quel numéro de téléphone utiliser pour cela. Je suis donc actuellement chez SFR en dégroupage Total sans portabilité de numéro, j'ai donc perdu mon numero FT que j'avais auparavant.
Ca fait maintenant 1 an que je suis chez SFR, et quand j'appelle mon ancien numéro FT j'obtiens le message que le numéro n'est pas attribué, et quand je le test sur dégrouptest il me semble que c'est toujours les caractéristique de ma ligne à l'époque.
Donc ma question est : Puis-je utiliser cet ancien numero FT pour faire mon inscription ou est-ce que je dois passer par le numero sur taxé de free pour avoir un numero NDI je crois temporaire ?
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Peux-tu me dire sur quel page tu as fais ton test toi ?
Merci d'avance

je suis chez SFR actuellement.
L'inscription avec le n° SFR est impossible sur le site de Free.
Il vaut mieux appeler au 1044 et donner son n° SFR (dans mon cas, 017XXXXXXX).
Réglé en 15 minutes... Et pas de reconstruction de ligne.
Cdlt
Passage la mort dans l'âme à NB Evolution après déménagement en nov 2010
Retour rapide vers Free et Révolution dès que possible (1er trim 2011)