que dire

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour
    je suis abonné chez free depuis quelques années, j'ai voulu faire comme beaucoup de personne, changé ma v5 contre une v6. sanchant que le prix des pas des moindres.
    vous allez rire l'action ce fait le 2 fevrier 2012, la v6 arrive le 8 février a mon domicile par les soins d'ups :( , on ouvre le carton et pas d'etiquette de retour pour ma v5. le conducteur me reprend le matériel et depuis plus de nouvelle, apres 5 appel chez free qui mon racrochez au nez 3 fois apres avoir fait un traceur de ma marchandise,toujour rien, de plus j'ai pris un relais pour ma chambre qui bien sur n'est pas compatible avec la v5. :evil: il mon fait venir un technicien a mon domicile pfffffff ras le bol, car il n'on pas oublier de prendre les € qui vont bien et en plus je paie environ 10 € pour le relai par mois .

alors que faire je pense a julien courbet ou autre, je pense que je vais leur faire de la pub

il y a un grand manque de professionnalisme de leurs par
    tres dessus de leur attitude et de leur foutisme :?:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir

je suis vraiment dessus de tout cela personne repond :evil:

que faire , j'ai le présentiment de mettre fait avoir comme un jeune debutant
    qui et salmé ???

comme d'hab des promesses de chez free , ou et leur crédibilité

enfin je vais enployer le grand moyen media pour faire de la pub a free " radio ,tele et journaux , on verra qui rira le dernier !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
  • Bonjour M.HOFFMANN
    je viens de consulter votre dossier je vois que vous nous avez rendu 18/05/2012
    est ce que vous pouvez expliquer le souci que vous rencontrez?
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai commandez une v6 le 8 fevrier 2012 , ups et passer me la livre le 12.06.2012 mais il n'y avez pas de d'etiquette de retour pour la v5 . donc il est reparti avec la v6, je telephoner a free il mon demander de faire un traceur entre ups et free,cela a etais fait et depuis plus rien aucune nouvelle de votre part. de plus j'ai un autre decodeur v6 pour une autre tele qui me serre a rien, je ne comprend pas pourquoi vous me retourne pas une autre v6, vous avez sus prendre l'argent pour la manipe m'est pour ce qui et du sav ca laisse a desiré, j'attent encore 1 voir 2 semaine et apres je porte plainte pour abus de confiance, et comme j'ai ecrit sur les messages precedent j'en refereré au media car la ca va trop loin ça fait 5 mois que je paye un produit que j"ai pas. je doute que vous allez faire quelque chose, vous m'avais demander mon telephone pour quoi ???
    en attente de vos nouvelles!!!!!

cordialement
  • Bonjour M. HOFFMANN,

Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. votre demande est bien enregistrée, je viens de faire une demande de réexpédition du matériel, une fois reçu , vous avez le droit de demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier de nos services
    Merci
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • bonjour,

bon je suis en attent de la free box, je suis sur que ca va prendre au moins 1 voir 2 mois, car il ne sont pas capable de me donner une date de livraison, je trouve ça drole pour un leader mondial ça prouve leur competence et leur serieux vis a vis de leur client. Ou peu etre qu'il sont en rupture de stock :lol: .

je reste sur ma ligne de conduite il leur reste encore 10 jours et apres je change de ma demarche, direct les medias et la on verra bien !!!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »