bonjour
je suis abonné chez free depuis quelques années, j'ai voulu faire comme beaucoup de personne, changé ma v5 contre une v6. sanchant que le prix des pas des moindres.
vous allez rire l'action ce fait le 2 fevrier 2012, la v6 arrive le 8 février a mon domicile par les soins d'ups

, on ouvre le carton et pas d'etiquette de retour pour ma v5. le conducteur me reprend le matériel et depuis plus de nouvelle, apres 5 appel chez free qui mon racrochez au nez 3 fois apres avoir fait un traceur de ma marchandise,toujour rien, de plus j'ai pris un relais pour ma chambre qui bien sur n'est pas compatible avec la v5.

il mon fait venir un technicien a mon domicile pfffffff ras le bol, car il n'on pas oublier de prendre les € qui vont bien et en plus je paie environ 10 € pour le relai par mois .
alors que faire je pense a julien courbet ou autre, je pense que je vais leur faire de la pub
il y a un grand manque de professionnalisme de leurs par
tres dessus de leur attitude et de leur foutisme
