Problème Décodeur TV liaison Ethernet

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Débit Réel: 12,9 mbps

    Je rencontre un soucis assez étonnant entre ma Freebox V5 et mon décodeur TV.

    En effet, lorsque les 2 sont directement reliés via le cable éthernet, l'affichage des chaines du Replay est très lent et il est quasiment impossible de regarder une émission en Replay. Sur les chaines en direct, l'image Pixelise très souvent comme si le débit était trop faibles.

    Par contre, lorsque je débranche le cable éthernet et que je relie les 2 boitiers via les CPL, plus aucun soucis.

    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce souci ou connaissez vous une solution pour pour palier à ce problème étant donné que les débit en liaison direct Ethernet sont plus importants qu'en CPL?

    Merci à tous,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »