Problème de connexion à l'interface de gestion
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Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas reçu ma Freebox et étant en étape 6 j'aimerai consulter la console de suivi régulièrement pour me tenir informer de l'évolution de ma demande.
Hélas, depuis jeudi, jours où je suis passé en étape 6, j'ai des problèmes de connexion à l'interface de gestion "mon compte" (subscribe.free.fr/login/). Je n'y accède plus et j'ai le message suivant qui s'affiche "Service momentanément indisponible*".
Suis-je le seul ?
Est-ce qu'elle marche chez vous ?
Merci d'avance pour vos retours.
Keegan
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
Etape 1 le 06/01 à 21h15
Etape 3 le 28/01 à 20h45
Connexion orange coupé le 02/02
Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
Etape 6 le 03/02
SMS reçu le 09/02 à 14h23
As-tu le lien du sujet sur forum hardware ?
