Problème de connexion à l'interface de gestion

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    N'ayant toujours pas reçu ma Freebox et étant en étape 6 j'aimerai consulter la console de suivi régulièrement pour me tenir informer de l'évolution de ma demande.

    Hélas, depuis jeudi, jours où je suis passé en étape 6, j'ai des problèmes de connexion à l'interface de gestion "mon compte" (subscribe.free.fr/login/). Je n'y accède plus et j'ai le message suivant qui s'affiche "Service momentanément indisponible*".

    Suis-je le seul ?
    Est-ce qu'elle marche chez vous ?

    Merci d'avance pour vos retours.
    Keegan
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • D'autres personnes ont ce problème sur le forum hardware, il suffit de changer de navigateur
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • Ah d'accord, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien n'y fait.

    As-tu le lien du sujet sur forum hardware ?
  • C'est bon tout refonctionne, on peut dire que c'est résolut ;) !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »