prise de RDV pour pose fibre a domicile
-
Bonjour,
A la suite d'une prise de RDV proposée par FREE et annulée de ma part en septembre dernier,
J'ai téléphoné ce jour au 3244 pour reprendre RDV afin de faire poser la fibre dans notre domicile. La réponse a été de demander ce RDV via l'interface de gestion, hors aucun lien n'apparait à cet effet dans la rubrique "mon abonnement".
Pouvez-vous m'indiquer la bonne démarche pour obtenir ce RDV ? ...Je vous en remercie grandement par avance.
Cordialement,
Pour Salmé : je ne suis pas parvenu à vous envoyer mes coordonnées en MP, le message demeurant a priori en boite d'envoi...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre commande est en attente de RDV, sauf que vous avez annoncé lors du dernier contact que vous n’êtes plus intéressé par la fibre
26/09/2014 18:49:44 ==>PAS INTÉRESSÉ==>Commande annulée ==>[c> Cause du refus non définie <c] satisafit de l adsl
Je relance à mon niveau