Plus de trace dans console
-
Bonjour,
ES ce normal j'ai pas recu de message de free, par contre j'avais dans ma console lorsque je voulais changer de mode de livraison "V6 expédiée" et ce matin plus du tout de trace.
est ce que free considére que j'ai recu ma v6 ?
Puis je bénéficié déjà des appels illimités vers les mobiles ?
et si je n'ai pas de message de la part de free dois-je contacter free pour avoir mon numéro de colis pour suivre la livraision par kalia.
Merci pour vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Regarde dans le suivi de commande dans ta console de gestion
@+
Lieu: Dépôt UPS Rouen
V6 expédiée via la console de FREE: OUI
MAIL / SMS reçu: OUI / OUI
N° de suivi obtenu par l'assistance logistique: OUI
Livrée : oui et branchée
merci
Lieu: Dépôt UPS Rouen
V6 expédiée via la console de FREE: OUI
MAIL / SMS reçu: OUI / OUI
N° de suivi obtenu par l'assistance logistique: OUI
Livrée : oui et branchée
SP2000
Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01
Disque HS le 03/03/2011
FB remplacement reçue le 04/03/2011
Je dirais plutôt: selon ce qui est écrit dans le mail qui t'a été envoyé lors de ta commande, il est clairement stipulé que les nouvelles CGV et tarifications s'appliquent dès l'envoi du premier mail notifiant l'envoi de la freebox...
Suffit de savoir lire...
Console OK 24/01/11 à 15h00
Mail Free: OK 24/01/11 à 19h30
SMS Free: OK 27/01/11 à 14h30
Réception: OK 28/01/11
et comme le mail initial est légèrement confusif, on pourrait presque croire que c'est lui qui vaut :lolo a écrit :De l'avis général...?
Je dirais plutôt: selon ce qui est écrit dans le mail qui t'a été envoyé lors de ta commande, il est clairement stipulé que les nouvelles CGV et tarifications s'appliquent dès l'envoi du premier mail notifiant l'envoi de la freebox...
Suffit de savoir lire...
" ... L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi lors de votre procédure de renouvellement de modem en ligne : ..."
Or, il n'en est rien.
Savoir lire ne suffit donc malheureusement pas toujours, et savoir se renseigner est souvent une bonne idée...
SP2000
Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01
Disque HS le 03/03/2011
FB remplacement reçue le 04/03/2011

Console OK 24/01/11 à 15h00
Mail Free: OK 24/01/11 à 19h30
SMS Free: OK 27/01/11 à 14h30
Réception: OK 28/01/11