Plus de connection ADSL depuis le 22/12

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous,

Abonné depuis très, très longtemps à Free sans aucun problème, je n'ai plus de connexion depuis le 22 décembre.

j'ai téléphoné, il y avait un problème sur mon adresse, j'ai donc confirmé l'adresse.

Quelques jour après, je rappelle, monsieur votre adresse ne correspond pas,
    je reconfirme,
    et retéléphone après quelques jours, monsieur votre adresse ne correspond pas.
    mais ça fait deux fois que j'appelle, on me dit que que c'est réglé, non non il nous faut une preuve, je faxe la facture Edf et CNI recto verso,

j’attends quelques jours, toujours pas d'adsl, re rappel, re votre adresse, mais j'ai faxé les justificatifs, ha oui c'est bon c'est fait, surtout laissez la box branché

et toujours rien, nouvel appel et de nouveau votre adresse bla bla bla,
    mais j'ai expédié les justificatifs, et la dernière fois que j'ai téléphoné, la personne a dit quelle les avez, non moi j'ai rien, mais madame, je suis professionnel et j'en ai besoin pour mon activité, et la le pompon, free c'est pour les particuliers, pour les professionnel il faut aller chez orange,
    les bras m'en tombent.
    que pensez-vous des autres fournisseurs, les quel est le plus fiable, car chez free depuis le début je n'ai pas d'autre expérience. j'ai cru comprendre qu'ils prenaient en charge toutes la procédure pour le changement de fournisseur.

merci pour votre attention.
    cordialement.
    Micollec
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour micollec
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

je n'ai pas de nouvelle, je ne sais pas si vous avez reçu mes informations.

un petit message avec OK bien reçu serait sympat et permettrai de patienté sereinement.

Merci

Micollec
  • Bonjour micollec
    Nous avons reçu votre facture EDF, je viens contacter le service concerné par rapport à votre demande,
    veillez patienter que la demande soit traité, je vous tiendrai informé
    Equipe FREE
  • Merci Salmé

je vous remercie pour votre intervention, donc je patiente.
  • bonjour Salmé,

02 février, toujours au même point, ou plutôt on a reculé d'une case, en fin de semaine Free

ma contacté et ils me redemandent ma facture Edf, la je ne comprend plus, vous m'aviez dit

que tout était rentré dans l'ordre, que je n'avais qu'a patienté.

je me demande si c'est de l’incompétence ou du je-m’en-foutisme de la part de l'assistance de Free.

la question se pose Peut on encore faire confiance à Free????

ou comme me la conseillé une assistante de la plateforme Marseille "vous êtes professionnel, il

faut allé chez Orange".

Micollec
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »