Pas de courrier avec les identifiants

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Voici mon problème , nouveau client free depuis le 27 Fevrier je n'ai toujours pas recu le courrier de confirmation contenant mes identifiants pour acceder a mon interface de gestion et ne peux donc suivre l'avancement de la mise en place de ma ligne.
    A savoir que le technicien FT est venu Mercredi 7, je suis donc en attente de ma Box.

    Une petite question aussi concernant l'email de contact lorsque je fait Mot de passe Perdu pour avoir acces a mon interface de gestion je ne recois pas de mail de Free alors que la page m'indique qu'un mail m'a ete envoyé a mon adresse de contact !! Que faire ?

    merci de vos reponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »