Parcours du combattant pour avoir une freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    J'ai effectué une demande d'inscription avec un operateur free par telephone le 15/05/2014 suite a mon emménagement dans une zone degroupée uniquement chez Free
    Malheureusement, n'ayant pas le numero FT de l'ancien occupant une construction de ligne était necessaire..
    J'attend le rdv du technicien, un mail doit mettre adressé pour choisir dans un planning
    1er PB : je patiente ms ne reçoit jamais ce fameux mail donc je rappel le 3244... Oh surprise le 1er operateur avait mal saisi mon adresse mail donc rectification en cours..
    Je patiente à nouveau...
    Mais toujours rien!! Aucune nouvelle aucun suivi, je rappel le 3244
    Une autre operatrice me confirme que ma demande et en cours et que je peux suivre l'évolution de mon inscription avec mes identifiants sur le site. Ah... Mais je n'ai jamais reçu ces fameux identifiants ( surement a cause de la mauvaise saisie de mon adresse mail tiens!)
    Elle me les envoi par mail sur la bonne adresse Enfin!
    Mais cela ne m'avance pas plus : etape 1 depuis le 15/05/14
    Je fais des recherches de mon coté pour faire avancer les choses et je trouve le graal le numero FT de mon nouveau logement que je m'empresse de communiquer au 3244 afin d'annuler la construction de ligne. Parfait tout ira plus vite! (On est mi-juin)
    Mais non!
    Malgres mes appels repétés au service client il semblerai que mon dossier bloque pour je ne sais quelles raisons on me repète qu'il faut patienter que ça va se mettre en place etc etc
    La patience chez Free n'est pas Free justement et le cout de mon hors forfait le témoigne a force d'appeler les plateformes payantes
    Je vous epargne les details de mes deboirs avec les techniciens et autres opérateurs incompétents..
    Je suis tres deçue de Free hier je tente encore un appel car toujours bloque a l'etape 1 avec un message : rdv avec technicien pour construction de ligne ( alors que j'en ai plus besoin!!)et aujourd'hui 19/07 qd je me connecte pour suivre mon inscription et il y a du changement :

    ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 18 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur NA_KO "suite denumérotation vers tel=(0494251188)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15296516


    Je n'y comprends plus rien!!! Je suis arrivée au bout de ma patience!
    Je demande les delais habituels et l'operatrice me les communique, dans mon cas les delais sont plus que depassés! Et l'operatrice desolée me confirme que oui mais en gros entre la construction de ligne et la procedure classique avec un numero FT a tout compliqué et.. Retardé...

    Je fais quoi maintenant?
    que personne ne me réponde de "patienter" car la je crois que je vais mal réagir!

    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Keussina
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je viens de vous transmettre en MP tous les éléments necessaires..
    Dans l'attente de votre retour
    Cordialement
  • Bonjour,
    est-ce que votre pb est résolu ? J'ai exactement le même problème.
    Merci.
  • Bonjour lala66
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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