Outil de gestion de livraison Freebox V6
-
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour constater que Free et "toosur too" respectent exactement la même règle.
Pour Free au sujet des livraisons de V6 ,une seule règle SILENCE ABSOLU.
Surtout ne pas communiquer sur délais ,mode de livraison,regroupement régional ,quantité de boxes envoyées par jour.
Pour "toosurtoo" apparemment totalement indépendant de Free :la règle serait :rendons l'outil d'estimation des livraisons totalement ILLISIBLE.
Pour ce qui concerne "toosurtoo" nous avions un outil qui permettait de nous positionner dans une file d'attente.C'était trop bien. Cet outil (bien que conscient qu' alimenté par des informations de freenautes il ne peut pas être précis) permettait d'avoir une estimation de la position.Et bien depuis aujourd'hui nous avons droit à une estimation globale des expéditions mensuelles complètement inutiles à un individu spécifique.
La règle du silence et de l’obscurantisme est peut être obligatoire dès que l'on aborde free ,à moins que si on a free on a tout compris ??? Ce n'est pas évident,une chose est certaine est que Mr Niel se fout complètement de ses clients.
Pour info j'ai demandé une mutation le 15 Décembre vers 20H30 et toujours RIEN le 19 Janvier.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je te confirme que je suis totalement indépendant de Free... !
L'outil vient de subir une légère mise à jour, tu devrais voir ta position.

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Console OK 24/01/11 à 15h00
Mail Free: OK 24/01/11 à 19h30
SMS Free: OK 27/01/11 à 14h30
Réception: OK 28/01/11
Freejail, tu n'étais pas obligé de te livrer à un tel dénigrement de ce forum. Tu aurais dû employer ton temps à trouver un autre nom. Backjail peut-être ?
Expédition: Kiala
Expédition Kiala: Changement Kiala cause "saturation" le 24/03
Interface de gestion: Oui le 28/03
Appel mobiles 17/02
Mail: 25/03
SMS: Oui
Livré le 31/03
SP2000, merci pour ton analyse sur les plugs CPL, je l'ai déplacée dans le forum des Freeplugs : viewtopic.php?f=29&t=1158
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Ah, je savais bien que j'avais vu un fil a ce sujet quelque part !François a écrit :
SP2000, merci pour ton analyse sur les plugs CPL, je l'ai déplacée dans le forum des Freeplugs : viewtopic.php?f=29&t=1158
Merci !
SP2000
Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01
Disque HS le 03/03/2011
FB remplacement reçue le 04/03/2011
Je ne manquerai pas de passer d'autres messages au besoin.

Console OK 24/01/11 à 15h00
Mail Free: OK 24/01/11 à 19h30
SMS Free: OK 27/01/11 à 14h30
Réception: OK 28/01/11

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15