Si j'avais été commercial ou comptable chez free, voici le plan diabolique que j'aurais concocté...
Gniac Gniac Gniac...

Est prioritaire tout demandeur nouveau (faut pas le laisser se refroidir et regretter...) et sabrer la concurrence c'est un peu le but de l'innovation...
Est prioritaire tout renouvellement dont l'échéance d'un changement de participation au frais est proche...
En effet, vous avez tous compris que les frais sont dégressifs mais par paliers, pas continuellement (ce qui est très rusé pour permettre d'établir un ordre apparemment aléatoire...)
Si je suis a quelques jours d'un de ses paliers, Free m'enverra vite vite ma freebox en priorité sur n'importe qui, même s'il a demandé longtemps avant moi sa migration.
Si je suis a 3 mois du prochain palier, alors pas de cadeau pour moi : je passerais en dernier.
Ne trouvez vous pas qu'il serait utile de déclarer chacun nos frais actuels et la date de notre prochain palier pour estimer si cette supposition sadique et ignoble est fondée ou juste sortie d'un cerveau torturé par l'angoisse de l'attente ???
Cordialement
StormPegasus2000 (j'ai piqué le log de mon fils sur le site de bayblade pour faire fun...)