Orange vers Free
-
Bonjour tout le monde,
Nouvel abonné Free, j'ai fait ma demande le 30/07 sur internet et j'en suis à l'étape 2 depuis le 01/08. Passage vers Free pour le prix et surtout pour la grosse rigolade de la box tv d'Orange et leur logicel bourré de bugs depuis plusieurs mois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

2tape 2 depuis le 30 c'est dans les normes.
il faut patienter un peu, une ligne ne s'ouvre pas en 3 jours. Autre point, le suivi n'est pas mis à jour en temps réel.
Pour la coupure Orange par contre, là c'est pas normal. Si il y a plus de synchro du tout, j'espère que tu n'as pas résilié avant d'ouvrir la ligne free car ça risque de mettre plus longtemps puisqu'il faut reconstruire la ligne au niveau du dslam/nra.

Tiens nous au courant de l'évolution.
Cdlt,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...

Merci.
Je vais faire un test via ton ancienne ip ce que ça donne et je te dis où s'en en est.
Tu pourras dire merci à orange. Ils t'ont déconnecté avant même que tu ai ta ligne Free. En principe tout ce passe dans la même journée voir 48H maxi
Merci encore.
Tu vas chez free mobile, donc tu créés ton abo chez eux sur le site et tu coches portabilité de No lors de la souscription. puis une fois que tout est fait tu vas recevoir ta nouvelle carte sim. N'oublie pas que ton tel mobile doit être déverrouiller.Je sais pas comment je vais faire pour la portabilité du numéro de mobile ?

Si jamais tu as besoin d'explications concrètes, envoie moi un MP avec ton No, je t’appellerai ; pour t'expliquer. Mon message risque d'être long si je te dis tout ici.

Si l'envoi est via UPS, ça va être rapide, deux jours je pense, max trois.