Nouvel abonné ERROR 80

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, nouvel abonné depuis le 10/03/2014, toujours erreur 80.pas de internet,pas de tv,pas de telephone fix. :(

Alors c'était juste pour savoir si c'est du fait que ma ligne est encore en construction ou si c'est autre chose

12/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    12/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Quel est le problème?combien de temps à attendre pour la repare? :?:

fbx15024411

merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ARM022
    Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
    Votre ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Merci de bien vouloir patienter que le traitement s’achève
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • MERCI BEAUCOUP
  • bonjour.J'ai reçu le message RÉPONSE DE L'ASSISTANCE

En cas de besoin, nos équipes techniques peuvent être amenées à vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile.

Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

je redémarrer régulièrement,mais à ce jour aucun résultat :( Combien de temps dois-je attendre?

MERCI
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »