Nouvel abonné bloqué à l'étape 2 depuis presque 2 mois
-
Bonjour,
J'ai soucris a Free le 12/02/2014 qui ma résilié orange le 14/02. J'ai reçu ma Freebox le 18/02, ma conection est "active" mais depuis tout ce temps elle est bloqué à l'étape 2...
J' ai effectué un test croisé: ma box fonctionne bien?
Plus d'un mois après, un technicien itinérant est passé (le 18/03) en me disant ce que je savais depuis le test croisé : le problème vient de chez France Telecom!! Il me dit que dans 2-3 jours ca sera réglé...
Bref, beaucoup de blabla et je continue de désespérer... Je ne sais plus quoi faire et toute aide sera la bienvenue! J'appelle régulièrement Free et a part le dire de patienter je constate que ma Free n'affiche toujours pas l'heure... J'en peux plus et j'ai vraiment,vraiment besoin d' internet svp
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services .
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
un gamot sera lancé auprès de l'opérateur historique afin qu'ils fassent les investigations nécessaires
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Bref...merci quand meme d'avoir répondu mais mon problème n'évolue toujours pas....
Je suis désolé pour tous les désagréments rencontrés.
Aucun opérateur n'est à l'abri d'un problème technique.
Néanmoins je comprends parfaitement votre mécontentement. Le défaut est détecté au niveau de la boucle locale, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le gamot soit lancé auprès de l'opérateur historique
Merci
Envoyez moi un autre technicien, engueulez France Télécom, donnez moi cet accès a internet! !! C inadmissible, c honteux et on dirait que pour free, tout est normal "patientez encore quelques jours"
Compte tenu des délais nécessaires au traitement de votre dossier,
Nous sommes désolés de vous avoir fait autant patienter mais les délais de vérifications pourraient être démesurément rallongés, l'incident rencontré nécessite plus de recherches
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Et puis salmé, arretez de vous excusez je ne vous ai pas incriminé! Par contre au lieu de vous excuser si vous pouviez répondre au question...c quand même plus sympa
Aujourd'hui, après avoir appelé free, on m'a annoncé qu'il y a un "blocage" au niveau de l'envoi à france telecom... Donc depuis que le technicien est venu chez moi, rien n'a été transmis a FT.
Svp, pouvez-vous faire en sorte qu'il y ait une suite a ce fameux envoi à FT? Ca commence à faire très long...
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Votre demande nécessite des recherches complémentaires, veuillez patienter svp
Je fais que ça: patienter! Mais en patientent, free ne fais rien...
Hier j'ai appelé la hotline on me dit que free va transmettre un dossier à FT et aujourd'hui ma femme appelle à son tour. La, on lui fait comprendre qu'on est des idiots, qu'on nous répond que free remonte le dossier, que c'est FT qui ne répond pas et c'est juste pour que je leur casse pas les couilles tous les jours...
j'en peux plus de patienter, j'estime avoir assez patienter