nouveau client et bloquer à l'étape cinq

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

    je me suis abonné le 23mars, le 25 la ligne a était construite. Donc je n'ai plus accès a mon ancien opérateur. Depuis le 25 mars l'étape 5 est en attente d'envoi, j'aimerais bien savoir en attente de quoi, vue que la ligne a était construite. Ne me répondez pas s'il vous plaît " qu'on m'informera lorsque Ups achemineta ma box" ca je le sais déjà. Je veux savoir pourquoi la livraison est aussi lente??? Avez des ruptures? En attendant je suis sans tv sans téléphone et sans internet. Lors de ma souscription on m'avait dit
    que j'aurais une coupure au max 2 jrs, on est a une semaine de coupure. Si la livraison est si lente il.ne fallait pas se précipiter a écraser la ligne! Pouvez-vous s'il vous m'indiquer ou en ai vraiment l'évolution de ma commande?
    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour hony
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un message mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
    Franchement c'est entrain de me soûler toute cette histoire. J'attends encore demain, si y a rien je me retracte .8 jrs sans internet c'est juste l'enfer!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »