Multi TV rupture de stock du Player V5

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

J'ai souscrit une offre multi tv le 3 juin dernier, ne recevant aucun message concernant la livraison j'ai contacté le tchat free pour avoir des renseignements. L'info est que les players V5 sont en rupture de stock pour une durée indéterminée alors que je vais être facturé du mois juin et des suivants dès le début du mois prochain.
    Que dois-je faire?
    Merci par avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour fromdidier
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci bcp je vous envoie cela tout de suite.
  • Je vous ai envoyé mon numéro mais aucun retour de votre part..
  • Bonjour,
    je suis entrain de traiter les MP,merci de patienter :)
    Equipe FREE
  • Oops... merci :)
  • Bonjour fromdidier
    je vous informe que votre commande de boitier TV V5 sans disque dur effectuée le 03/06/2013 23:31:40 est bien prise en compte, votre colis est en préparation d'envoi, vous serez facturé de 4,99 €
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • ???
    je sais bien que c'est pris en compte puisque le service est déjà ACTIF !
    Mais je vais être facturé début juillet (pour le mois de juin) pour un service que je n'ai pas , de plus je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre pour que le player soit en stock et livré!
    J'attendais un geste commercial ou le blocage du prélèvement tant que je n'ai pas été livré..
    Des excuses c'est bien mais Free ne va pas se gêner pour me prélever et cela est assez insupportable non?
  • Toujours rien à l'horizon...
    Colis en préparation depuis le 6 juin..mais c'est vrai, c'est long de faire un carton.
    ..comme à chaque fois avec Free, c'est la galère .
  • Bonjour,

je suis dans le même cas.

pb de port reseau sur mon boitier HD.

Appel le 21 juin.

Colis en préparation depuis le 24 juin... gros colis à priori car beaucoup de préparation..

j'ai proposé à free de passer à la revolution ... oui monsieur , mais c'est 60 e !
    en septembre ça sera 30 €...

heu allez, faites un geste commercial. faites le moi à 30 € mainteant, et c'est réglé !

mais je suis chez free là, service commercial INEXISTANT.

navrant !
  • fromdidier a écrit :Toujours rien à l'horizon...
    Colis en préparation depuis le 6 juin..mais c'est vrai, c'est long de faire un carton.
    ..comme à chaque fois avec Free, c'est la galère .
    Bonjour toute monde

Colis livré le :
    Jeudi, 27/06/2013 à 15:25
    Laissé à :
    Portier
    Reçu signé par :
    GARDIEN
    Equipe FREE
  • cdm98 a écrit :Bonjour,

je suis dans le même cas.

pb de port reseau sur mon boitier HD.

Appel le 21 juin.

Colis en préparation depuis le 24 juin... gros colis à priori car beaucoup de préparation..

j'ai proposé à free de passer à la revolution ... oui monsieur , mais c'est 60 e !
    en septembre ça sera 30 €...

heu allez, faites un geste commercial. faites le moi à 30 € mainteant, et c'est réglé !

mais je suis chez free là, service commercial INEXISTANT.

navrant !
    Bonjour cdm98
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne pour avoir plus d'information
    Merci
    Equipe FREE
  • Presque un mois pour recevoir un player HD avec un Freeplug qui n'est même pas compatible..
    j'ai essayé tous les tutos trouvé sur la toile afin de synchroniser ceux de la Freebox revolution et celui du player HD et ça ne fonctionne pas..rien à faire!
    Comment peut on proposer ce materiel alors que c'est une galère absolue..je n'imagine même pas une mamie recevoir ça !
    Je vais annuler l'abonnement et renvoyer cette m...
    Le plus honteux, c'est de proposer ce matériel en Multi TV !...j'imagine qu'on va me dire qu'il fallait que je prenne le player de la V6 à 9,99€ par mois à la place de 4,99€ ?...
    c'est vraiment inadmissible!

Tout ça va me couter au mois deux mois d'abonnement, soit 10 € + les frais d'envoi aller-retour soit au moins 20€ !

merci Free , pour cette belle plaisanterie !
  • bonjour à tous.

j'ai eu une réponse de salmé il y a deux jours m'annoçant que l'envoi est en cours chez chronopost... mais toujours rien dans ma boite mail... pas de confirmation de free..

c'est décourageant.
  • Bonjour à tous.

freebox HD reçue ce samedi 06/07/2013.

merci à Salmé d'avoir suivi !!!!

cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »