Migration V5-V6 - attente de livraison
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement après 7 ans+ de bon service avec ma freebox v5.
La demande a été faite le 10 janvier et depuis le 13, la ligne est créée malheureusement l'étape 5 d'envoi de la nouvelle box n'avance pas beaucoup.
Y a t il un moyen de tracker plus précisément et d'avoir une estimation de la livraison ?
Sur ce site je constate dans le suivi des migration que les demandes similaire du début du mois viennent d'être traiter. Avance t on à grand pas vers l'étape 6 pour moi ?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je me permet de relancer le sujet, ayant fait une demande de migration vers la freebox v6 le 06/01/2015 je voulais savoir si une date de livraison est prévu ou un délai ?!
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Donc si il n'y a pas de réponse de votre part c'est qu'il y a aucune info sur mon dossier ?
Merci
Merci
Bonjour blacktiger007blacktiger007 a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement après 7 ans+ de bon service avec ma freebox v5.
La demande a été faite le 10 janvier et depuis le 13, la ligne est créée malheureusement l'étape 5 d'envoi de la nouvelle box n'avance pas beaucoup.
Y a t il un moyen de tracker plus précisément et d'avoir une estimation de la livraison ?
Sur ce site je constate dans le suivi des migration que les demandes similaire du début du mois viennent d'être traiter. Avance t on à grand pas vers l'étape 6 pour moi ?
merci
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le lundi 2 fevrier2015 entre 19 h - 21 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci