Migration V5 => Revolution en attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour durga
    Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, merci de bien vouloir patienter
    Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous prions de nous excuser pour tous les inconvénients que ce retard pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Je vous remercie de votre réponse. Bien sûr, vous n'êtes pas en cause mais je constate que pour certains la migration est relativement rapide, pour nous cela dure, dure....et après bientôt 3 mois d'attente, nous commencons à perdre patience. D'autant qu'on a du mal à comprendre pourquoi ceux qui attendent depuis longtemps passent après ceux qui ont fait leur demande plus récemment. Tout ça n'est pas logique.

    Merci de jeter un oeil à notre dossier de temps en temps.
    Cordialement.
  • Voilà elle est enfin là, après 48 jours d'attente et tout semble fonctionner
    bon courage à ceux qui sont toujours en liste
  • Bonsoir,

    Sur différents forums, je vois des "chanceux" pour lesquels la migration se passe relativement vite. Et nous ?
    Nous sommes vraiment abandonnés :cry:

    Si la 2e demande de mon fils remonte à un mois, son attente dépasse maintenant trois mois au total ( la 1ere ayant été abandonnée après 2 mois sur les conseils de la hotline).

    Il va bientôt partir en déplacement à l'étranger. Doit-il envisager d'annuler sa demande ? Jusqu'à son retour, personne ne pourra procéder à l'échange à sa place.

    N'y a-t-il aucun moyen de savoir ce qu'il en est ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
  • Bonjour salmé,

    Toujours rien pour mon fils ? Cela fait tout de même 6 semaines qu'il a demandé sa migration.

    La date de son départ approche et si sa nouvelle box n'est pas transmise au relais Kiala d'ici le 20 juin, il devra malheureusement annuler sa demande.

    Si vous aviez la possibilité de nous informer de l'état de sa demande, il saurait quoi faire...

    Merci de votre aide.
  • Problème enfin réglé.

    Il y avait un blocage administratif résolu rapidement,
    Mon fils a reçu sa nouvelle box aujourd'hui.
    Bon courage à ceux qui attendent encore.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison