Migration V5 => Revolution en attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    J'ai commandé ma Freebox Revolution depuis que ma ligne a été dégroupée c'est à dire le 4 Avril 2015 et depuis rien, le néant, Free pourrait au moins communiquer sur les délais, si je vais dans mon compte j'ai Freebox en cours d'envoi, si je téléphone à la hotline une fois mes identifiants tapés un message pré-enregistré me dit que ma commande de la Freebox Revolution a bien été enregistrée d'un air de dire je sais que tu appelles pour ta foutue Freebox et bien non on ne te l'as pas envoyé inutile de nous gonfler avec ça on est au courant, Niel devrait revoir la façon de communiquer de son entreprise et considérer un peu plus ses clients.
  • Bonjour,

    J'avais déjé posté il y a quelques jours concernant la demande de mon fils qui n'avait pas encore reçu sa freebox Revolution, mais je n'avais pas tous les éléments.

    En réalité, il a fait sa demande de migration le 26 février dernier.
    Il a bien reçu a la même date les mails de Free indiquant la prise en compte de sa demande et indiquant que le colis serait bientôt déposé dans son relais KIALA. Depuis, aucunes nouvelles.

    Son espace abonné indique toujours "migration en cours".
    Pensant contacter directement le relais KIALA,,il s'et aperçu que ce relais était " actuellement indisponible".

    En appelant la hotline, il tombe sur un disque expliquant que la box n'a pas encore pu être envoyée....

    Craignant que celle-ci se soit égarée, surtout si le relais KIALA est indisponible, que peut-il faire ?

    Si quelqu'un pouvait se pencher sur son dossier, je l'en remercie par avance.
    Cordialement.
  • Bonjour durga
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé.
    Je vous remercie de votre réponse.

    En fait, j'ai finalement pu joindre la hotline. On m'a dit que mon fils ayant fait sa demande juste avant l'offre de migration gratuite, son dossier est resté en attente.
    La conseillère, très aimable, m'a proposé d'annuler la demande précédente et de faire une nouvelle demande de migration. C'est ce que j'ai fait. J'ai également choisi un autre relais KIALA.

    Je crois que, dans ce cas, il n'est pas nécessaire que vous vous donniez la peine de reprendre son dossier pour l'instant.
    Si, toutefois, les choses n'avaient pas évolué d'ici un mois, je posterai à nouveau ici et ferai encore appel à votre aide très efficace à lire les posts sur ce forum.

    Encore merci pour votre gentillesse.
    Cordialement.
  • Bonjour.
    J en suis maintenant à presque 3 longues semaines d attente... Quelle patience avec Free.
    J espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir attendu la V7 :-) : J ai pris la V6 au risque d avoir des délais encore plus important à la sortie de la V7
    Free c est moins cher : on a tout compris (surtout faire patienter ses clients , c'est gratuit)
    Pffff :-(
    kriman
  • Bonsoir à tous
    Ca y est, je viens d'avoir le mail m'indiquant que ma Freebox Révolution est en cours d'expédition
    Ca se précise enfin.
    Bonne soirée.
  • djezzalain a écrit :Bonsoir à tous
    Ca y est, je viens d'avoir le mail m'indiquant que ma Freebox Révolution est en cours d'expédition
    Ca se précise enfin.
    Bonne soirée.
    Félicitation ! Et en 3 semaines !

    De mon côté, 5 semaines d'attentes, toujours pas de nouvelles... et Salmé qui ne répond à aucun de mes p'tits mots doux :(
  • Bonjour Smi06
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Smi06
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci Salmé ! Je vous ai répondu :D
  • Bonsoir
    Problèmes identiques au votre
    Lors d'interrogation sur la hotline les conseillers semblent répondre dans le sens de l'attente du demandeur ,aucun délai n'est fourni, pas d'accès au service logistique.
    Des réponses du style "je suis certain de votre livraison pour la fin de la semaine" information donnée le lundi reste à préciser de quelle semaine.
    Enfin pour être franc je trouve la communication chez FREE marquée par son absence :?:
  • Bonsoir,
    Je suis toujours sans nouvelle de ma demande de migration depuis le 18 mars. Ma demande est elle toujours en cours de traitement ?
    Merci
  • Bonjour Pat2222
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Pat2222
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Informations transmises. Merci
  • Bonsoir,
    Du nouveau depuis le 27 Avril 2015 à l'étape 5 j'ai :
    Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

    Maintenant reste à savoir combien de temps dure la préparation car je suppose que le délai de 72 heures est à partir de la remise du colis à Kiala, et vu la rapidité d'exécution de Free je m'attends à tout concernant le délai de préparation, 1 semaine ? 2 semaines ? ou +++++ ?
    Je vous dirais ça la prochaine fois, la suite au prochain message.

    Bon courage à tous ceux qui attendent attendent attendent, avec Free j'ai tout compris, enfin j'ai surtout compris qu'il fallait être patient.
  • Smi06 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Smi06
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci Salmé ! Je vous ai répondu :D
    Bonjour Smi06
    Nous vous informons que la demande de changement de point Kiala a bien été validée.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Cela se précise dans mon compte j'ai désormais :
    Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 29/04/2015 livraison sous 72h par relais Kiala n° -----------
    (Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)

    Le colis a été pris en charge par Kiala le 30/04/2015
    La suite au prochain message.

    @+
  • Bonjour à tous
    Freebox arrivée au point relais Kiala.
    Aujourd'hui 1er mai, pas de chance, ce sera sans doute fermé et demain pas le temps d'y aller. Je verrai ça lundi tranquillement. Elle est là, c'est l'essentiel !
    Bonne journée
  • Bonjour,
    La Freebox est disponible au relai Kiala depuis le Samedi 2 mai 20!5 18H22, j'ai reçu un SMS de FREE ce matin, j'aurais donc attendu un mois pour recevoir ma Freebox Révolution.

    Bon courage à tous ceux qui attendent.
    @+
  • ayé :)
    je viens de reçevoir l'email m'annoncant "Envoi de votre nouvelle Freebox - Echange Kiala‏"
    ce samedi ça fera 1 mois que j'en ai fais la demande
  • Bonsoir,
    je viens me joindre à la longue liste des clients patients mais bon faut pas trop pousser quand même ... :|
    1 mois et 1 jour d'attente et pas de nouvelles !
    un relais kiala qui a fermé permet-il d'expliquer cela ?
    J'en doute au vu de toutes les personnes dans le même cas que moi
    C'est pas que j'en ai vraiment besoin mais cette longue attente mais fait sérieusement douter de mon fournisseur d'accès !
    Est-il toujours besoin de passer par un message par MP, etc. , etc. pour être entendu ?

    en attente ( à part ça que faire ?) d'un signe ...
    pirdevil
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison