migration suite demenagement
-
Bonjour
Suite à une migration lors d'un déménagement la freebox revolution est en cours d'envoi (etape 5) depuis la construction de la ligne le 4 juin ... A quand l'envoi ?
Ligne 0556370338
Merci pour votre réponse
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre ligne a été câblée
04/06/2013=>Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
concernant votre colis c'est en cours d'envois
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
En vous remerciant pour la réponse, cependant vous mentionnez depuis plus de 10 jours en cours d'envoi, avez vous une idée approximative du délai correspondant à votre mention "en cours d'envoi" quelques jours, une semaine, plusieurs semaines, un mois ... ?
Bien sincèrement
Apparemment vu les differents forums les livraisons de freebox révolution ne sont pas rapides ...
Et n'ayant pas de reponse claires de free sur les delais, je vais certainement attendre encore malheureusement quelques semaines

Bonne journee
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je vous invite à me transmettre le delai approximatif de livraison par mail svp si toutefois vous le connaissez merci ...