migration suite demenagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Suite à une migration lors d'un déménagement la freebox revolution est en cours d'envoi (etape 5) depuis la construction de la ligne le 4 juin ... A quand l'envoi ?
    Ligne 0556370338
    Merci pour votre réponse
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour guimo75
    Je vous informe que votre ligne a été câblée
    04/06/2013=>Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    concernant votre colis c'est en cours d'envois
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    En vous remerciant pour la réponse, cependant vous mentionnez depuis plus de 10 jours en cours d'envoi, avez vous une idée approximative du délai correspondant à votre mention "en cours d'envoi" quelques jours, une semaine, plusieurs semaines, un mois ... ?

    Bien sincèrement
  • Bonjour,

    Apparemment vu les differents forums les livraisons de freebox révolution ne sont pas rapides ...
    Et n'ayant pas de reponse claires de free sur les delais, je vais certainement attendre encore malheureusement quelques semaines :roll: et c'est bien dommage ... Cela n'incite pas vraiment à faire de la pub pour free :?

    Bonne journee
  • Bonjour, je suis un peu dans le meme cas , ma demande de déménagemen​t est à l'étape 1 depuis le 29 mai... j'ai appelé 2 fois le service client, toujours pas d'avancee sur mon dossier...c​ombien de temps faut-il encore que j'attende?
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je vous invite à me transmettre le delai approximatif de livraison par mail svp si toutefois vous le connaissez merci ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »