J'ai récemment (le 11 mars) souscrit à l'offre FreeBox Revolution. La personne contactée au 1044 m'avait indiqué une gène potentielle de 1 à 2 jours concernant l'accès à Internet sachant que je l'utilise professionnellement (télé-travail). Malheureusement Orange a validé la transmission de la ligne le 13 et mis mon abonnement Internet (et téléphonique) en standby. La ligne n'est toujours pas raccordé chez Free et Orange ne veut plus rien savoir, la ligne étant désormais sous la responsabilité de Free. Je viens de recevoir la partie matérielle de l'offre (FreeBox Server et Player) mais je n'ai toujours pas de raccordement validé.
Je suis dans la quasi impossibilité (si ce n'est passer par la Livebox de mon voisin en WIFI de façon très instable - et merci à lui de me dépanner) d'accéder à Internet et je ne peux pas travailler correctement (prise en main à distance de postes client impossible) ou recevoir d'appels téléphoniques (le téléphone étant relié à la box) voire sur le portable (abonnement Free - je compte sur le FemToCell de la FreeBox pour enfin pouvoir recevoir des appels sans trop de problème).
Avez-vous une idée du délai de ce raccordement ? Est-ce qu'une personne de chez Free peut avoir des informations fiables à ce sujet ?
A noter qu'hier j'ai tenté d'avoir qq'un au téléphone à ce propos en passant par le 1044, le 3244 ne m'étant pas encore accessible puisque pas encore raccordé (j'obtiens une voie enregistrée m'indiquant que jusqu'ici tout va bien). La première personne que j'ai pu contacter ne savait dire que "vous devez appeler le 3244" quand bien même je lui indiquais que je n'avais personne au bout du fil sur ce numéro