Migration Freebox Revolution ADSL vers fibre optique
-
Bonjour,
Mon immeuble est fibré par Orange depuis juillet 2014.
Depuis lors je scrutais régulièrement l'interface d'éligibilité fibre optique du site free.fr.
Je viens de constater aujourd'hui que mon immeuble est désormais éligible à l'offre fibre optique de chez Free mais je ne trouve pas le moyen via mon compte d'y souscrire.
Quelle est la procédure de souscription? Combien de temps cela met? Est-ce que je vais garder mon numéro de téléphone en 09?
Merci par avance de vos réponses.
Nicolas
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour NicolasB
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé l'information par MP, mais j'ai l'impression que les réponses sont toujours en boîte d'envoi. Les avez-vous eu?
Merci de votre retour.
Nicolas
Avez-vous reçu une réponse?
Je suis également intéressée par ces informations.
Merci d'avance.
Hélène
Idem 4 messages en attente de lecture...NicolasB a écrit :Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour NicolasB
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé l'information par MP, mais j'ai l'impression que les réponses sont toujours en boîte d'envoi. Les avez-vous eu?
Merci de votre retour.
Nicolas