Migration Freebox Revolution ADSL vers fibre optique

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Mon immeuble est fibré par Orange depuis juillet 2014.
    Depuis lors je scrutais régulièrement l'interface d'éligibilité fibre optique du site free.fr.
    Je viens de constater aujourd'hui que mon immeuble est désormais éligible à l'offre fibre optique de chez Free mais je ne trouve pas le moyen via mon compte d'y souscrire.

Quelle est la procédure de souscription? Combien de temps cela met? Est-ce que je vais garder mon numéro de téléphone en 09?

Merci par avance de vos réponses.

Nicolas
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour NicolasB
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour NicolasB
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

Je vous ai envoyé l'information par MP, mais j'ai l'impression que les réponses sont toujours en boîte d'envoi. Les avez-vous eu?

Merci de votre retour.

Nicolas
  • Bonjour,

Avez-vous reçu une réponse?
    Je suis également intéressée par ces informations.

Merci d'avance.
    Hélène
  • D'après les stats arcep Free mets 20 jours pour réaliser 50% des demandes d'installation de la fibre, mais après pour les 95% de demandes réalisé ca monte "juste" à 135 jours....
  • NicolasB a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour NicolasB
    Merci
    Bonjour Salmé,

Je vous ai envoyé l'information par MP, mais j'ai l'impression que les réponses sont toujours en boîte d'envoi. Les avez-vous eu?

Merci de votre retour.

Nicolas
    Idem 4 messages en attente de lecture...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »