Migration en attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

Ayant fait ma demande le samedi 29 juin a 1h16, j ai reçu un mail m a ete envoyé pour me signale la prise en compte,
    Le meme jour un autre mail me signalant "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS."
    Le 02 juillet un autre mail "Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
    votre ligne ********** vous sera livrée prochainement par UPS.
    Aujourd hui le 03 juillet toujours sans nouvelles sachant qu il n ont pas de probleme de materiel...
    Sur mon compte j ai toujours " Migrer vers l offre free revolution " et non un suivi...

Merci d avance pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Demande faite le 29 juin donc c'est logique qu'il n'ai pas envoyé avant car il y a pas de traitement informatique le WE.

On est le 3 c'est soit aujourd'hui soit demain...faut savoir être patient un peu puis UPS livre dans les temps.

Bonne journée.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Je suis patient mais j ai reçu 2 mail a 2 jours different pour me dire Ups avait le colis mais pas de numero de suivi et sur mon compte j ai toujours la posibilite de migrer et non le suivi comme d autre freenaute
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »