Migration Chrystal vers V6
-
Bonjour,
j'ai demander de la V5 vers la V6 est depuis aucune nouvelles. Ni mail ni rien du tout. Depuis l'interface de free dans l espace mon abonnement me propose seulement la possibilité de commander une 4K.
Merci a l'équipe de me contater pour me donner un délai.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox est disponible au Relais Kiala
veuillez le retirer SVP
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard