Migration adsl -> fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    J ai été contacté par un commercial Free pour me dire que mon immeuble etait eligible à la fibre fin aout/ debut septembre. J ai donc accepté de migrer vers la fibre.
    Le 12 septembre un technicien est venu installé le boitier PTO chez moi. Depuis plus de nouvelles.... et ce malgré mes relances au 3244. Les techniciens n'ont jamais d'informations à donner et mettent, soit disant, des notes pour le service migration.

    A partir du moment ouù l'immeuble est fibré, un boitier PTO est installé, qu'est ce qui peut prendre autant de temps?? Pourquoi n'y-t-il aucune information à communiquer au client?

    Informer ne corrige pas le problème mais sert souvent à éviter les tensions...

    Merci de votre retour
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Up!
  • Bonjour xmell75
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    avez-vous pu voir mon MP? n'ayant pas de nouvelles je me permets de relancer
    Merci
  • Bonjour xmell75
    Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage
    le raccordement au NRO n'est pas encore fait, nous vous invitons à patienter le temps que le câblage s’achève
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »